Mon compte
Accueil > Vente > Occitanie > haute-garonne > Vente Appartement Pins-justaret
Retour

Vente Appartement Pins-Justaret, 38 m²

Vente Appartement 31860, Pins-Justaret france 185 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

Iad France - Sabine Tkatchenko (06 80 41 51 98) vous propose : Vivre sereinement à Pins-Justaret au Sud de Toulouse dans une résidence dont la livraison est prévue fin 2024 c'est possible.
Cet appartement T2 de 38 m² environ avec loggia exposé sud-est au 1er étage et son équipement confort ne vous laissera pas insensible.
À moins de 5 minutes à pieds vous rejoindrez boulangerie, supermarché, pharmacie, médecin et la poste ainsi que médiathèque et restauration.
Mais également crèche, école élémentaire, collège et lycée.
L'arrêt de bus Place René Louvet à 2 minutes à pieds dessert la gare TER en 7 minutes vous permettant de rejoindre des lieux stratégiques vers Toulouse.
Ne manquez pas ce bien alliance de qualité de vie et avec des prestations de qualité.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Sabine Tkatchenko EI (ID 79587), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de TOULOUSE sous le numéro 981770084, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28557141)

  • Type de bien : Appartement
  • Surface : 38 m²
  • Localisation : France - Occitanie - Garonne (Haute)
  • Ville : Pins-Justaret
  • Code postal : 31860
  • Annonce créée le 22/02/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles