Mon compte
Accueil > Vente > Nouvelle-Aquitaine > charente > Vente Maison Soyaux
Retour

Vente Maison Soyaux, 135 m²

Vente Maison 16800, Soyaux france 299 900 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Sur la commune de Soyaux, dans un quartier résidentiel calme, à 2 min du centre commercial La Jaufertie et 10 mn de la gare LGV et du centre ville d'Angoulême.

Ce charmant pavillon vous accueille par une belle entrée avec rangements donnant sur une grande pièce de vie très lumineuse d'environ 50 m², une grande cuisine toute équipée, chacune avec accès à la terrasse.

Côté nuit un dégagement desservant trois chambres dont deux avec dressings, une grande salle de bain avec meuble double vasque, douche et baignoire, WC indépendants.

Un cellier, deux terrasses, un grand garage isolé d'environ 25 m² avec mezzanine et un jardin entièrement clos viennent compléter ce bien.

Les plus :
Chauffage au sol par pompe à chaleur (très économique).
Climatisation réversible dans le séjour.
L'ensemble est en très bon état.
Assainissement tout à l'égout.
Le grand garage (déjà isolé murs et plafond) offre la possibilité de faire une grande chambre ou une pièce supplémentaire si besoin.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 299 900 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Arnaud BLANCHER, Tél. : 06 74 57 32 99, E-mail : arnaud.blancher@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de ANGOULÊME sous le numéro 532 282 126.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30251180)

  • Type de bien : Maison
  • DPE : B - 51 à 90 kWh/².an
  • GES : A -< 6 kg eq CO2/².an
  • Surface : 135 m²
  • Localisation : France - Nouvelle-Aquitaine - Charente
  • Ville : Soyaux
  • Code postal : 16800
  • Annonce créée le 05/12/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles