Mon compte
Accueil > Vente > Hauts-de-France > nord > Vente Immeuble Sin-le-noble
Retour

Vente Immeuble Sin-le-Noble, 228 m²

Vente Immeuble 59450, Sin-le-Noble france 181 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

À Sin-le-Noble, saisissez l'opportunité d'investir dans un immeuble de rapport exceptionnel libre de toute occupation , offrant un potentiel locatif diversifié et attractif. Cet ensemble immobilier combine harmonieusement espace commercial et résidentiel pour répondre à divers besoins.

Au coeur de cet immeuble, un appartement de Type 4 avec une grande terrasse offre un cadre de vie spacieux et lumineux. Ses trois chambres, vaste séjour et cuisine fonctionnelle en font un lieu idéal pour une famille ou des locataires en quête de confort.

Le local commercial, avec une vitrine attrayante, constitue un atout pour les entrepreneurs cherchant un emplacement stratégique. Sa visibilité et proximité des axes de passage en font un lieu idéal pour un projet commercial prospère.

L'ancien cabinet médical, pouvant être transformé en appartement, offre une opportunité de valorisation supplémentaire. Sa reconversion en logement résidentiel en fait un investissement polyvalent et prometteur.

Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir un immeuble offrant un panel d'opportunités à Sin-le-Noble. Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations et une visite. Découvrez la diversité et le potentiel de cet investissement immobilier et valorisez votre patrimoine dans un cadre polyvalent et dynamique.
Quelques travaux à prévoir, notamment des travaux de toitures.

  • Type de bien : Immeuble
  • DPE : D - 151 à 230 kWh/².an
  • GES : D - 21 à 35 kg eq CO2/².an
  • Surface : 228 m²
  • Localisation : France - Hauts-de-France - Nord
  • Ville : Sin-le-Noble
  • Code postal : 59450
  • Annonce mise à jour le 16/06/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles