Mon compte
Accueil > Vente > Bourgogne-Franche-Comté > saone-et-loire > Vente Maison Saint-leger-sous-beuvray
Retour

Vente Maison Saint-Leger-sous-Beuvray, 138 m²

Vente Maison 71990, Saint-Leger-sous-Beuvray france 60 000 €

1 / 5
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Cette maison mitoyenne d'environ 138 m² habitable, actuellement en travaux, nécessite une rénovation complète (huisseries, isolation, plomberie, électricité, aménagement d'une cuisine et réhabilitation des pièces). Elle comprend au rez-de-chaussée une entrée, une chambre et deux pièces avec murs en pierres apparentes surplombant des caves, ouvrant sur le jardin et pouvant devenir votre future cuisine et salon / salle à manger. À l'étage, un palier mène à une chambre, une salle de bains, une autre chambre avec accès à un bureau et un grenier aménageable. Un atelier avec un grenier au-dessus et un puits non attenant enrichissent cette propriété pleine de potentiel, complétée par un jardin d'environ 200 m² et une cour commune.
À proximité des commerces locaux et des espaces naturels, elle offre un cadre de vie familial idéal tout en étant à quelques minutes des principaux axes de communication pour faciliter les déplacements.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 60 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Sandrine DESVIGNES, Tél. : 06 37 86 18 42, E-mail : sandrine.desvignes@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de CHALON-SUR-SAÔNE sous le numéro 848 022 877.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_29759772)

  • Type de bien : Maison
  • Surface : 138 m²
  • Localisation : France - Bourgogne-Franche-Comté - Saône-et-Loire
  • Ville : Saint-Leger-sous-Beuvray
  • Code postal : 71990
  • Annonce mise à jour le 07/11/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles