Mon compte
Accueil > Vente > Bretagne > morbihan > Vente Maison Saint-ave
Retour

Vente Maison Saint-Ave, 62 m²

Vente Maison 56890, Saint-Ave france 297 500 €

1 / 2
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Située dans un quartier résidentiel calme, cette maison se trouve à 5 minutes du bourg de Saint-Avé et du supermarché. Proche des écoles, elle offre un cadre de vie pratique et agréable pour toute la famille.

Sur un terrain clos de plus de 420 m², cette maison non mitoyenne bénéficie d'une triple exposition Est, Sud et Ouest. Un garage et plusieurs emplacements de stationnement devant la maison ajoutent une grande commodité. La terrasse, exposée Sud-Ouest et sans vis-à-vis, est idéale pour des moments de détente.

À l'intérieur, le rez-de-chaussée comprend un salon, une salle à manger et une cuisine ouverte fonctionnelle. Une chambre de plain-pied avec salle d'eau privative et un WC séparé ajoutent de la praticité. À l'étage, le palier dessert une salle de bain et deux chambres.

Cette maison offre également un potentiel d'extension pour personnaliser l'espace selon vos besoins et vos envies. Un choix idéal pour ceux recherchant un cadre de vie paisible à proximité des commodités.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 297 500 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Ronan LE MERCIER, Tél. : 06 50 26 08 58, E-mail : ronan.lemercier@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de VANNES sous le numéro 879170736.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_29568330)

  • Type de bien : Maison
  • DPE : D - 151 à 230 kWh/².an
  • GES : B - 6 à 10 kg eq CO2/².an
  • Surface : 62 m²
  • Localisation : France - Bretagne - Morbihan
  • Ville : Saint-Ave
  • Code postal : 56890
  • Annonce mise à jour le 22/08/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles