Mon compte
Accueil > Vente > Corse > corse-du-sud > Vente Maison Porto-vecchio
Retour

Vente Maison Porto-Vecchio, 450 m²

Vente Maison 20137, Porto-Vecchio france 1 500 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

En plein coeur de Porto-Vecchio, le Comptoir Immoblier de Corse vous propose cette maison atypique de 450 m2 à restaurer.
Construite en 1991, cette villa de charme se compose de 3 niveaux.
Au rez de jardin, se trouve un coin séjour avec espace cuisine et arrière cuisine, dégagement, salle d'eau avec toilette et 3 pièces à usage de chambre, le tout donnant sur une terrasse.
Au rez-de-chaussée, une entrée avec un espace cuisine avec séjour et salle à manger, dégagement, toilettes, 2 chambres dont une avec salle d'eau, un poêle à bois ainsi qu'un escalier qui dessert 2 chambres, une salle d'eau le tout donnant sur une terrasse exposée Sud-Est.
Vous trouverez également un appartement de 70 m2, constitué d'un séjour avec coin cuisine, salle d'eau avec toilette ainsi que 2 chambres dont une avec son dressing.
Cette maison se trouve sur une parcelle de 2775 m2, piscinable, dans un environnement calme à 5 minutes des plus belles plages de la Corse.
Amoureux des grands espaces et du bricolage, ne perdez pas de temps et venez visiter cette maison qui saura vous séduire...
Cette annonce vous est proposée par Mme. Leslie TIERCELET - EI - NoRSAC: 850 050 302, Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de BASTIA COMPTOIR IMMOBILIER DE FRANCE - Plus d'informations sur cif-immo.com - « Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »

  • Type de bien : Maison
  • DPE : C - 91 à 150 kWh/².an
  • GES : A -< 6 kg eq CO2/².an
  • Surface : 450 m²
  • Localisation : France - Corse - Corse du sud
  • Ville : Porto-Vecchio
  • Code postal : 20137
  • Annonce créée le 28/02/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles