Mon compte
Accueil > Vente > Occitanie > ariege > Vente Maison Pailhes
Retour

Vente Maison Pailhes, 400 m²

Vente Maison 09130, Pailhes france 199 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Située sur la commune de Pailhès en Ariège, cette ancienne maison de maître et sa dépendance en pierre vous séduiront par leur cachet et leur potentiel. L'ensemble est implanté sur une belle parcelle de près d'un hectare et demi.
La maison principale se développe sur trois niveaux, offrant de beaux volumes à repenser dans le cadre d'une rénovation complète. Le rez-de-chaussée comprend une vaste entrée, une cuisine et plusieurs pièces de vie. À l'étage, on retrouve d'anciennes chambres ainsi que deux salles d'eau. Le dernier niveau, à l'état de grenier, reste entièrement aménageable. Une cave est également présente en sous-sol.
À proximité immédiate, une dépendance en pierre d'environ 100 m² sur deux niveaux vient compléter la propriété. Le niveau accessible depuis la maison principale, correspondant au R + 1, comprend une pièce avec cheminée et deux autres pièces. En contrebas, accessible depuis l'arrière, le rez-de-chaussée de cette dépendance abrite d'anciennes étables.
Ce bien, vendu en l'état, offre un fort potentiel pour un projet de restauration ambitieux, avec caractère et volume.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 199 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Alice LACOSTE, Tél. : 06 21 89 00 09, E-mail : alice.lacoste@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Foix sous le numéro 910 265 966.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32073075)

  • Type de bien : Maison
  • Surface : 400 m²
  • Localisation : France - Occitanie - Ariège
  • Ville : Pailhes
  • Code postal : 09130
  • Annonce créée le 30/10/2025

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles