Mon compte
Accueil > Vente > pays-de-la-loire > vendee > Vente Maison La Tardiere
Retour

Vente Maison La Tardiere, 162 m²

Vente Maison 85120, La Tardiere france 76 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

À Terval, La Tardière, venez découvrir cette maison en pierre a rafraichir et rénover avec un beau potentiel d'espaces. L'ensemble est situé sur environ 2000 m² de terrain.
En entrant, vous trouverez l'entrée qui dessert d'un côté l'espace de vie avec une cuisine aménagée et un salon / séjour avec poêle à bois et de l'autre côté une buanderie, un wc et un bureau ou chambre selon vos besoins. De plus, un dégagement dessert l'espace nuit du rez de chaussée où vous trouverez actuellement une chambre et un bureau ainsi qu'une salle de bain. Cet espace peut être aménagé en suite parentale selon vos envie.
À l'étage, vous disposez de deux espaces nuit avec d'un côté deux chambres dont une avec salle d'eau. De l'autre côté deux autres chambres avec une salle de bain. Un grand garage avec différents espace complète le bien. Une dépendance et un poulailler complète l'ensemble.
Les Plus : Double vitrage, toiture habitation récente, différente possibilité d'aménagement.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 76 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Cindy RISPAL, Tél. : 07 82 83 65 14, E-mail : cindy.rispal@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de LA ROCHE-SUR-YON sous le numéro 844 211 557.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_29760218)

  • Type de bien : Maison
  • DPE : E - 231 à 330 kWh/².an
  • GES : B - 6 à 10 kg eq CO2/².an
  • Surface : 162 m²
  • Localisation : France - pays-de-la-loire - Vendée
  • Ville : La Tardiere
  • Code postal : 85120
  • Annonce créée le 12/09/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles