Mon compte
Accueil > Vente > Nouvelle-Aquitaine > creuse > Vente Maison Jarnages
Retour

Vente Maison Jarnages, 140 m²

Vente Maison 23140, Jarnages france 139 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Un bon rapport qualité/prix pour ce pavillon d'environ 140m² habitables, construit en 1986 sur un sous-sol en trois parties d'environ 100m². Le jardin tout autour fait environ 600m².
L'ensemble se situe à 5 minutes de JARNAGES et à 20/25 minutes de GUERET.

Le sous-sol comprend deux grands garages d'environ 36m² et 44m² ainsi qu'une chaufferie/buanderie (chauffage central au gaz en citerne) d'environ 21m².
Du sous-sol, on a accès au rez-de-chaussée très lumineux de la maison, par un escalier en béton qui arrive directement dans la cuisine d'environ 17,50m² avec grand placard avec portes coulissantes. La cuisine a une porte qui donne sur la pièce de vie d'environ 30m², très lumineuse grâce à ses deux portes fenêtres exposées sud/est qui donnent sur une terrasse. Au rez-de-chaussée, on trouve également : deux chambres ou une chambre et un bureau, d'environ 13m² et 14m², un hall d'entrée côté nord avec deux placards de rangement, une salle d'eau de plus de 5m² et un WC séparé.
Le premier étage est mansardé et comprend trois chambres : deux d'environ 15m² chacune et une plus petite d'environ 11m², on a également un WC séparé et une salle d'eau avec un lavabo et un bac à douche.
Sous la terrasse se trouve une cave semi enterrée.
Le jardin est en partie clos.

Honoraires inclus de 6.92% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 130 000 €. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

  • Type de bien : Maison
  • Surface : 140 m²
  • Localisation : France - Nouvelle-Aquitaine - Creuse
  • Ville : Jarnages
  • Code postal : 23140
  • Annonce créée le 01/08/2025

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles