Mon compte
Accueil > Vente > Nouvelle-Aquitaine > gironde > Vente Maison Villenave-d'ornon
Retour

Vente Maison Villenave-d'Ornon, 129 m²

Vente Maison 33140, Villenave-d'Ornon france 360 000 €

1 / 2
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Dans le quartier calme et recherché de Malartic à Gradignan, (proche de Villenave-d'Ornon) et de toutes les commodités, découvrez cette charmante maison des années 70 de 129 m² environ, répartie sur deux étages avec jardin et terrasse.
Au rez-de-chaussée, un vaste double séjour baigné de lumière vous accueille, comprenant un espace salon chaleureux avec insert. La cuisine, indépendante et spacieuse, invite aux repas en famille. Un WC séparé complète ce niveau. À l'étage, vous trouverez une grande chambre double, facilement modulable en deux espaces distincts, une salle d'eau, des toilettes indépendants ainsi que deux autres chambres.
Le garage a été intelligemment aménagé pour offrir un espace de bureau, idéal pour le télétravail, ainsi qu'une pièce technique. Une place de stationnement est disponible devant la maison.
Très bien entretenue et lumineuse, cette maison demande simplement quelques petits travaux de décoration pour la personnaliser. Ne tardez pas à me contacter pour organiser une visite !

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 360 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Benoît BERLIE, Tél. : 07 83 44 09 24, E-mail : benoit.berlie@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de BORDEAUX sous le numéro 817 773 237.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30092370)

  • Type de bien : Maison
  • Surface : 129 m²
  • Localisation : France - Nouvelle-Aquitaine - Gironde
  • Ville : Villenave-d'Ornon
  • Code postal : 33140
  • Annonce mise à jour le 26/12/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles