Mon compte
Accueil > Vente > Occitanie > tarn > Vente Maison Caucalieres
Retour

Vente Maison Caucalieres, 91 m²

Vente Maison 81200, Caucalieres france 178 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

Je vous présente cette charmante maison rénovée au coeur du Causse de Caucalières, en pleine nature, entre Castres et Mazamet.
À l'extérieur, au calme, vous profiterez d'un jardin buccolique, de recoins joliment jalonnés de pierres, de la vue sur les paysages environnants, d'une tonnelle et d'une piscine hors sol. Un chalet en bois, une petite grange et un abri de voiture complètent ces aménagements.
À l'intérieur, l'entrée du premier niveau donne sur une cuisine équipée, suivie d'un salon séjour chaleureux avec poutres apparentes et poele à bois. Vous trouverez également une arrière cuisine et une salle d'eau avec WC. Un premier escalier en bois mène à une chambre à l'étage, le second nous conduit vers une deuxième chambre et une suite parentale avec salle d'eau et WC.
Une cave est présente pour le rangement.
Cette maison avec beaucoup de cachet convient parfaitement pour une famille, mais aussi comme maison de campagne ou pour un projet de gites.
Ne laissez pas passer cette opportunité !

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 178 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Isabelle PECH, Tél. : 06 18 10 03 77, E-mail : isabelle.pech@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Castres sous le numéro 928214881.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30167338)

  • Type de bien : Maison
  • DPE : G -> 450 kWh/².an
  • GES : C - 11 à 20 kg eq CO2/².an
  • Surface : 91 m²
  • Localisation : France - Occitanie - Tarn
  • Ville : Caucalieres
  • Code postal : 81200
  • Annonce créée le 21/11/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles