Mon compte
Accueil > Vente > Bretagne > ile-et-vilaine > Vente Immeuble Vitre
Retour

Vente Immeuble Vitre, 91 m²

Vente Immeuble 35500, Vitre france 150 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Seulement chez SAFTI. Amoureux d'histoire, laissez-vous charmer par ce bâtiment emblématique du XVIème siècle, situé dans une rue piétonne du centre historique de Vitré. Ce bien rare offre l'opportunité unique d'acquérir une part du patrimoine vitréen.
Au rez-de-chaussée, une boutique de 24 m² avec cave de stockage attend votre projet commercial ou artistique. Accessible par une entrée indépendante, l'habitation en duplex de 67 m² comprend une salle à manger avec cuisine ouverte, un salon, deux chambres, une salle d'eau et un WC séparé. Un grenier offre un espace de stockage supplémentaire.
Ce bâtiment conserve des éléments d'époque qui raviront les passionnés d'architecture ancienne. Son emplacement privilégié vous permet de profiter pleinement du centre historique, proche des monuments, des commerces et des événements culturels de Vitré.
Ne manquez pas cette opportunité d'investir dans un morceau du patrimoine de Vitré.
DPE vierge pour le commerce du rez-de-chaussée.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 150 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Jean-Marc RAGON, Tél. : 06 61 76 17 61, E-mail : jeanmarc.ragon@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Rennes sous le numéro 877 578 484.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30062783)

  • Type de bien : Immeuble
  • DPE : F - 331 à 450 kWh/².an
  • GES : C - 11 à 20 kg eq CO2/².an
  • Surface : 91 m²
  • Localisation : France - Bretagne - Ile et Vilaine
  • Ville : Vitre
  • Code postal : 35500
  • Annonce créée le 31/10/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles