Mon compte
Accueil > Vente > Bourgogne-Franche-Comté > jura > Vente Immeuble Sellieres
Retour

Vente Immeuble Sellieres, 376 m²

Vente Immeuble 39230, Sellieres france 85 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

Situé à Sellières, ce bien bénéficie d'un emplacement de choix dans un village dynamique offrant un cadre de vie agréable.
La proximité des infrastructures telles que le pôle santé, pharmacies, restaurants, supermarchés, coiffeurs et services postaux en font un lieu prisé. De plus, le marché hebdomadaire (mercredi) animé ajoute une touche conviviale à ce quartier vivant.

Cet immeuble de 376 m² utiles dispose d'un potentiel d'investissement remarquable.
Divisible en deux bâtiments distincts (avec entrées distincts), il offre la possibilité de créer plusieurs appartements, tout en pouvant conserver la vitrine commerciale.
Seules quelques pièces sont actuellement habitables sur une surface de 83 m², avec notamment un mode de chauffage par PAC.

Une cour de 43 m² ainsi que le grand potentiel de création de locations ou de revente font de ce bien une opportunité d'investissement intéressante pour les amateurs de projets immobiliers ambitieux.

Proche Lons-Le-Saunier et autoroute.

Pour visiter, Sandrine TUMEO 06 03 40 04 82

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 85 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Sandrine TUMEO, Tél. : 06 03 40 04 82, E-mail : sandrine.tumeo@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de LONS-LE-SAUNIER sous le numéro 920 234 556.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30137595)

  • Type de bien : Immeuble
  • Surface : 376 m²
  • Localisation : France - Bourgogne-Franche-Comté - Jura
  • Ville : Sellieres
  • Code postal : 39230
  • Annonce créée le 14/11/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles