Mon compte
Accueil > Vente > centre-val-de-loire > loiret > Vente Immeuble Meung-sur-loire
Retour

Vente Immeuble Meung-sur-Loire, 160 m²

Vente Immeuble 45130, Meung-sur-Loire france 190 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Iad France - Baptiste Ponston vous propose : Immeuble mixte à fort potentiel - Meung-sur-Loire centre (160 m²)

Idéal investisseur ou marchand de biens : en plein centre de Meung-sur-Loire, immeuble de 160 m² à rénover intégralement, composé d'un local commercial au rez-de-chaussée (avec vitrine sur rue passante) et d'un appartement en triplex de 110 m² avec entrée indépendante. Le bien est libre de toute occupation, raccordé au tout-à-l'égout, avec chauffage individuel au gaz, cave voûtée et cour intérieure. Fort potentiel de division, changement de destination ou création de plusieurs lots (sous réserve d'autorisations). Emplacement stratégique, proche commerces, écoles et gare. Produit rare à forte valeur ajoutée après travaux.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : http://www.georisques.gouv.fr.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M Baptiste Ponston mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Paris sous le numéro 949389902, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_32475490)

  • Type de bien : Immeuble
  • Surface : 160 m²
  • Localisation : France - centre-val-de-loire - Loiret
  • Ville : Meung-sur-Loire
  • Code postal : 45130
  • Annonce créée le 22/01/2026

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles