Mon compte
Accueil > Vente > Nouvelle-Aquitaine > gironde > Vente Appartement Libourne
Retour

Vente Appartement Libourne, 56 m²

Vente Appartement 33500, Libourne france 175 000 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

Iad France - Isabelle Bacheley (06 43 46 27 53) vous propose : Bel appartement, refait à neuf, très bien situé, au coeur de Libourne.
Dans un petit immeuble de 3 appartements, appartement situé au 1er étage, sans ascenseur, refait totalement à neuf. Grand salon lumineux, parquet et sa cuisine ouverte, 2 chambres avec placards intégrés et salle de douche moderne.
L'appartement a bénéficié d'une rénovation récente, offrant un intérieur alliant le moderne et l'ancien. La qualité des finitions et des matériaux utilisés saura vous séduire.
Un balcon complète ce bien pour profiter des rayons de soleil.
Pour plus de renseignements sur cet appartement rénové à Libourne, n'hésitez pas à me contacter. C'est une opportunité idéale pour un investissement dans une ville dynamique et prisée.

Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Isabelle Bacheley EI (ID 47467), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de LIBOURNE sous le numéro 884834177, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30000184)

  • Type de bien : Appartement
  • Surface : 56 m²
  • Localisation : France - Nouvelle-Aquitaine - Gironde
  • Ville : Libourne
  • Code postal : 33500
  • Annonce créée le 17/10/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles