Mon compte
Accueil > Vente > Auvergne-Rhône-Alpes > ain > Vente Appartement L'abergement-clemenciat
Retour

Vente Appartement L'Abergement-Clémenciat, 113 m²

Vente Appartement 01400, L'Abergement-Clémenciat france 190 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

En exclusivité dans votre agence MTC IMMO, découvrez cet appartement de 113 m2 dans une copropriété de trois logements. En complètement de ce logement, vous disposerez d'une véranda de 15 m2, un garage de 23 m2, une cave de 11 m2 et un terrain à vous partagez de 1791 m2.
L'entrée du logement dessert une cuisine indépendante, une pièce de vie permettant l'accès à une véranda, une salle de bains, un WC et un cellier. A l'étage, le dégagement permet l'accès à deux chambres, une pièce pouvant servir de bureau et un WC.
Type de chauffage : chaudière gaz, compteur individuel pour le bien. L'eau chaude sanitaire est produite par cette chaudière. L'extérieur est entièrement clôturé et arboré. Vous serez séduit par le calme et l'environnement. Dans cette copropriété, les trois logements sont en ventes.
Les écoles maternelle et primaire sont à 5 minutes en voiture. Les villes de Bourg-en-Bresse et Macon sont à 30 minutes.
Pour tout renseignement, merci de contacter l'agence MTC IMMO, Marion Cuny au 06.80.63.18.84. Les frais d'agence sont inclus et à la charge des vendeurs. Visite virtuelle sur demande.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site : www.georisques.gouv.fr.Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

  • Type de bien : Appartement
  • DPE : D - 151 à 230 kWh/².an
  • GES : D - 21 à 35 kg eq CO2/².an
  • Surface : 113 m²
  • Localisation : France - Auvergne-Rhône-Alpes - Ain
  • Ville : L'Abergement-Clémenciat
  • Code postal : 01400
  • Annonce créée le 25/09/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles