Mon compte
Accueil > Vente > Corse > corse-du-sud > Vente Appartement Bonifacio
Retour

Vente Appartement Bonifacio, 63 m²

Vente Appartement 20169, Bonifacio france 480 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Magnifique duplex de 63 m² au coeur de la citadelle de Bonifacio, alliant le charme de l'ancien et le confort moderne, et offrant une vue exceptionnelle sur la mer, la Sardaigne et le port de Bonifacio!
Le bien se compose au premier niveau d'une pièce d'accueil et d'une chambre spacieuse avec salle d'eau / toilette, et au second niveau d'une salle à manger avec cuisine ouverte entièrement équipée, une deuxième salle d'eau / toilettes et un séjour pouvant également faire office de seconde chambre. Une terrasse de 4 m² donnant l'impression d'être sur un bateau vient compléter l'étage. Toutes les pièces de l'appartement ont une vue spectaculaire sur la mer. Cheminée directoire, fresque d'époque au plafond, placards et portes authentiques du siècle dernier. mais également menuiseries double vitrage, baie vitrée avec volet roulant et store électriques. Un bien d'exception, très rare sur le marché!
L'appartement est vendu partiellement meublé.
Visite virtuelle sur demande.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 480 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Arnaud DI MEGLIO, Tél. : 06 86 90 94 78, E-mail : arnaud.dimeglio@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Ajaccio sous le numéro 921 745 410.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_28719103)

  • Type de bien : Appartement
  • DPE : G -> 450 kWh/².an
  • GES : C - 11 à 20 kg eq CO2/².an
  • Surface : 63 m²
  • Localisation : France - Corse - Corse du sud
  • Ville : Bonifacio
  • Code postal : 20169
  • Annonce créée le 19/06/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles