Mon compte
Accueil > Vente > Bourgogne-Franche-Comté > doubs > Vente Appartement Besancon
Retour

Vente Appartement Besançon, 37 m²

Vente Appartement 25000, Besançon france 71 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

En exclusivité, avenue de Montjoux, venez découvrir ce T1 de 37 m2 transformable en T1 bis.

Dans une petite copropriété de 15 lots, l'appartement se situe au rez-de-chaussée par l'entrée principale et au 1er étage à l'arrière de l'immeuble. Il se compose d'une entrée, une pièce de vie de 18,5 m2, une cuisine de 9,8 m2, une salle de bains et des toilettes séparées.

Une rénovation complète est à prévoir, vous permettant si vous le désirez de réagencer les volumes et ainsi d'intégrer la cuisine à la pièce de vie pour obtenir une chambre séparée dans l'actuel cuisine.

L'appartement est idéal pour un primo-accédant ou pour un investissement locatif permettant de créer du déficit. Situé à 3 minutes à pied des transports en commun, à 4 minutes à pied du Lycée Jules Haag (site Marceau avec 2 formations d'enseignement supérieure), à 6 minutes en voiture du campus de la Bouloie et à 15 minutes à pied de la gare Viotte.

Le ravalement des façades a été effectué en 2009.

Charges mensuelles : 81 euros
Taxe foncière : 546 euros

Chauffage et production d'eau chaude : individuels électriques

A proximité du Boulevard pour se rendre facilement sur Chateaufarine ou Ecole-Valentin. Proche de la Place Leclerc et des commerces. Quartier Fontaine EcuLes informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

  • Type de bien : Appartement
  • DPE : E - 231 à 330 kWh/².an
  • GES : B - 6 à 10 kg eq CO2/².an
  • Surface : 37 m²
  • Localisation : France - Bourgogne-Franche-Comté - Doubs
  • Ville : Besançon
  • Code postal : 25000
  • Annonce créée le 25/09/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles