Mon compte
Accueil > Vente > Grand Est > bas-rhin > Vente Appartement Barr
Retour

Vente Appartement Barr, 51 m²

Vente Appartement 67140, Barr france 202 520 €

Suivre ce bien

Descriptif du bien

Découvrez notre nouvelle résidence à Barr, le Louis Victor.

Barr, situé à 30 minutes de Strasbourg et de Colmar, vous offre la qualité de vie à la campagne, à deux pas de la ville.

Le Louis Victor se situe dans un quartier résidentiel, un environnement agréable à proximité des vignes, des transports et des commodités.

La résidence se compose de deux bâtiments de 15 et 14 logements répartis sur 3 étages avec ascenseur.
Le Louis Victor propose une architecture, élégante et moderne qui saura s'intégrer harmonieusement dans son environnement. Les qualités de construction assureront un confort optimal aux habitants.

Les appartements, du 2 au 5 pièces, Du rez de jardin à l'attique, offrent des agencements et des orientations étudiées. Découvrez les vastes pièces de vie, les belles ouvertures sur l'extérieur, les larges terrasses, les celliers...

Le louis Victor vous proposera des prestations de haute qualité (belle gamme de carrelage 60x60, parquets, wc suspendus, chauffage au sol, volets des baies vitrée électrifiées...). Nous vous accompagnerons dans la personnalisation de votre plan et des finitions de votre logement.

Le sous sol offre de nombreux garages et un local à vélos. Des stationnements extérieurs, couverts et aériens sont disponibles.

Le Louis Victor vous séduit ? Contactez nous !


Dans une copropriété de 29 lots. Aucune procédure n'est en cours. DPE manquant Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr

  • Type de bien : Appartement
  • Surface : 51 m²
  • Localisation : France - Grand Est - Rhin (Bas)
  • Ville : Barr
  • Code postal : 67140
  • Annonce créée le 12/12/2023

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles