Neuf Appartement 57000, Metz france 795 000 €
Descriptif du bien
T6 neuf de 128 m² en dernier étage à Metz centre, 4 chambres, séjour 45 m², terrasse 84 m², 2 parkings s/sol. Résidence avec ascenseur, chauffage PAC, DPE A. Programme neuf proche commerces et transports, livraison 09/2026.
Situé au coeur du centre ancien de Metz, au sein du programme neuf Printemps sur Cour, ce T6 en duplex de 128,41 m² occupe le dernier étage avec ascenseur et offre une vue dégagée sur la ville.
L'appartement propose un vaste séjour de 45 m² baigné de lumière, 4 chambres, un espace bureau, 2 salles de bains et 2 WC dont un indépendant. L'agencement en duplex permet une séparation confortable des espaces de vie et de nuit.
À l'extérieur, une terrasse exceptionnelle de 84 m² prolonge les espaces de vie et offre un véritable lieu de détente en coeur de ville. Deux stationnements en sous-sol complètent le bien.
La résidence bénéficie d'un emplacement central, à proximité immédiate des commerces, écoles, services et transports, facilitant le quotidien.
Appartement neuf aux prestations de qualité : chauffage collectif par pompe à chaleur, menuiseries aluminium double vitrage, conforme PMR. DPE A. Disponible au 01/09/2026.




