Mon compte
Accueil > Vente > Bretagne > morbihan > Vente Maison Brech
Retour

Vente Maison Brech, 144 m²

Vente Maison 56400, Brech france 468 000 €

1 / 2
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Venez découvrir cette maison de PLAIN-PIED récente, idéalement située près d'Auray, qui saura vous séduire par ses beaux volumes et sa lumière naturelle.
Dès l'entrée, vous serez accueilli par une belle pièce de vie LUMINEUSE, ouverte sur une cuisine aménagée et équipée, parfaite pour des moments de convivialité.
La maison dispose également : d'une suite parentale avec salle d'eau et dressing, de trois autres chambres spacieuses, d'un cellier fonctionnel, et d'un grand garage incluant un espace buanderie. Vous pourrez également profitez d'une grande terrasse avec pergola.
Le tout est implanté sur une parcelle CLÔTURÉE d'environ 610 m².
Les atouts : emplacement privilégié, maison de plain-pied pour un confort optimal, construction récente avec une EXCELLENTE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE, beaux volumes et agencement soigné.
Cette maison est un véritable coup de coeur pour ceux en quête de CONFORT, d'ESPACE et de MODERNITÉ. À découvrir sans tarder !
Ce bien vous est présenté par Anne-Laure et Jean-Michel GUÉHO.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 468 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Anne-Laure GUEHO, Tél. : 06 47 02 04 39, E-mail : annelaure.gueho@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Lorient sous le numéro 477 890 560.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30199029)

  • Type de bien : Maison
  • DPE : A -< 51 kWh/².an
  • GES : A -< 6 kg eq CO2/².an
  • Surface : 144 m²
  • Localisation : France - Bretagne - Morbihan
  • Ville : Brech
  • Code postal : 56400
  • Annonce mise à jour le 25/09/2025

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles