Mon compte
Accueil > Vente > Occitanie > hautes-pyrenees > Vente Appartement Tarbes
Retour

Vente Appartement Tarbes, 43 m²

Vente Appartement 65000, Tarbes france 59 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

L'Agence Foch à Tarbes vous propose de découvrir en exclusivité ce charmant appartement 2 pièces d'une superficie de 43m2 à Tarbes !

Cet appartement est idéalement situé dans une petite copropriété de 6 lots, au troisième et dernier étage, et à proximité de toute commodités et du centre-ville.

Il se compose d'une entrée sur le séjour avec mur en briques et poutres apparentes, d'une cuisine indépendante, d'une grande salle de bain avec WC séparé ainsi qu'une chambre lumineuse.

Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir.

Le plus de cet appartement: la luminosité

Pour plus de renseignements ou une visite, contactez dès maintenant William Diop au 06 43 20 42 97.






Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 6 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1210.00 et 1680.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.

.
Agence Foch Tarbes
111 bis rue Maréchal Foch
contact@agencefochimmobilier.fr

  • Type de bien : Appartement
  • DPE : F - 331 à 450 kWh/².an
  • GES : C - 11 à 20 kg eq CO2/².an
  • Surface : 43 m²
  • Localisation : France - Occitanie - Hautes-Pyrénées
  • Ville : Tarbes
  • Code postal : 65000
  • Annonce mise à jour le 15/11/2024

Biens similaires

Chargement en cours...

Commentaires ou Avis

Poster un commentaire ou un avis sur ce bien. Ce commentaire sera visible sur le sur le site, n’y inscrivez pas vos données personnelles