Mon compte

Vente Appartement Lisboa, 33 m²

Vente Appartement , Lisboa portugal 225 000 €

1 / 6
Suivre ce bien

Descriptif du bien

Ce charmant studio à vendre, est situé dans le nouveau programme immobilier Dom João de Castro 54, entre Alcântara et Ajuda, avec un accès facile à l'entrée et à la sortie de Lisbonne, et bénéficiant de la proximité de Belém, de l'A5 ou de la route marginale, regarde également de près Monsanto et les eaux calmes du Tage, se cadrant dans un quartier calme mais peu connu du quartier d'Ajuda.

Cet appartement a une superficie brute de 54,8 m2 et une terrasse de 7,7 m2 avec accès depuis le salon et la cuisine. Ceci est entièrement équipé et ouvert sur l'espace social, juste à l'entrée et dans l'aile opposée à l'espace privé de la chambre et de la salle de bain.

Les finitions sont de haute qualité et comprennent des planchers en bois, des détails en pierre, des armoires laquées, des cadres de fenêtres à double vitrage et une porte haute sécurité.

Il s'agit du projet de restauration d'un des bâtiments les plus anciens de la région (fin du 19e siècle), dans le respect de la conception architecturale d'origine combinée à un design intérieur contemporain. Il y a 10 appartements modernes, tous avec des espaces extérieurs généreux, des cuisines équipées et des finitions de haute qualité.

Cette proximité du parc Monsanto et du fleuve ouvre les portes du sport et des loisirs de manière accessible et sans besoin de voiture. Que ce soit à pied ou à vélo, vous pouvez respirer ici un mode de vie plus écologique et sain qui vous permet d'être toujours proche de ce qui est le plus important.

Ce programme immobilier est proche de plusieurs établissements d'enseignement, tels que l'Université d'Ajuda, l'Institut d'agronomie, l'Université Lusíada, le lycée Rainha D. Amélia et le groupe scolaire Francisco de Arruda. Il est également à distance de marche des cliniques et des équipements de santé importants, à savoir l'hôpital Egaz Moniz et São Francisco Xavier.
Il est situé très près d'agréables jardins, à savoir le jardin botanique d'Ajuda et le jardin botanique tropical; ainsi que plusieurs épiceries et cafés dans le quartier.
Performance Énergétique: B-
#ref:APA_5907 (Ref: NUIA-T2075)

  • Type de bien : Appartement
  • DPE : B - 51 à 90 kWh/².an
  • Surface : 33 m²
  • Localisation : Portugal - -
  • Ville : Lisboa
  • Code postal :
  • Annonce créée le 11/08/2020

Biens similaires

Commentaires ou Avis

Arkadia pt

Tous les biens